English Русский
22 février 2020

Le début incroyable de la nouvelle année se poursuit avec le groupe croate comme troisième recrutement en 2020

Russell Bedford International a annoncé la nomination d’un groupement de deux nouveaux cabinets, ANiS Revizija et Anić-Antić & Sesar Tax Advisors, en tant que premiers cabinets membres du réseau comptable mondial à Zagreb, en Croatie. Avec leurs bureaux partagés situés à Zagreb, les deux sociétés fournissent ensemble une gamme complète de services de comptabilité, de tenue de livres, de paie, d’audit, de conseil financier, de conseil fiscal et de conformité et de prix de transfert.

Les entreprises desservent plus de 90 clients opérant dans divers secteurs d’activité, notamment les produits pharmaceutiques, les fonds d’investissement et les hôtels.

À propos de cette nomination, le PDG de Russell Bedford, Stephen Hamlet, a déclaré: «Je suis ravi d’accueillir les conseillers fiscaux ANiS Revizija et Anić-Antić & Sesar en tant que membres à Zagreb. Suite à l’ajout récent de notre entreprise de Macédoine du Nord, c’est fantastique de voir la région continuer à se développer dans cette trajectoire ascendante. »

Paško Anić-Antić, directeur d’ANiS Revizija, a ajouté: «Nous sommes très heureux de commencer l’année avec un développement aussi passionnant. Nos deux sociétés souhaitent vivement commencer à travailler avec nos homologues au sein du réseau et anticiper avec impatience les nouvelles opportunités qui s’offrent à nous et à nos clients en 2020. »

Le bouclier fiscal, une limitation à l’imposition confiscatoire des particuliers – 22.01.2019

Taxation des frontaliers – attention au délai !

Actualités fiscales 2020 Genève

AUDICONSULTNEWSLETTER

Suivez notre actualité et recevez notre newsletter.